Retraités. Sans eux, le Château Mercier ne serait pas ce qu’il est devenu. Toute leur vie à été consacrée au Château et au développement du vignoble. Et d’ailleurs ils ont du mal a passer la main sans garder un œil sur le travail de leurs enfants.
Propriétaire exploitant depuis 1999 après de longues études à l’université de Bordeaux dans le domaine de la Chimie.
Propriétaire Exploitante depuis 2012 après 17 ans dans l’hôtellerie internationale.
Œnologue à St Savin, diplômé de l’Université de Bordeaux
Bientôt 10 ans d’ancienneté
Arrivé en 2013 après son Bac Pro gestion entreprise viti-vinicole. Florian à effectuer son BP tractoriste en apprentissage et n’a plus voulu quitter la maison Chety. Responsable de l’élevage du vin : de l’entrée du raisin dans le chai, jusqu’à sa mise en bouteille, Florian est reconnu pour ses qualités organisationnel et son savoir-faire.
« Le couteau suisse de la maison »
Employée polyvalente, à la vigne au chai comme en cuisine. Chantal est ce que l’on appellerait « le couteau suisse de la maison ». Après 25 ans à nos coté, Chantal dégage toujours autant de volonté qu’au premier jour.
« La mécanique n’a pas de secret »
Jon est arrivé en 2021 et à très vite fait ses preuves. Tractoriste de métier, il a baigné dans la mécanique depuis son enfance et dispose d’un réel savoir-faire. Volontaire et méticuleux, Jon offre un travail de
Depuis 14 ans
Ouvrier agricole, David est arrivé il y a 14 ans. Travailler dans la bonne humeur, telle est sa devise.
La dernière recrue
Giulia, notre dernière recrue. Un rayon de soleil au domaine, débordante d’énergie, Giulia travaille au chai comme à la vigne.